Les News

Test – Écouteurs Bluetooth TaoTronics

Cet article est une publication originale de ce site

Écouteurs Bluetooth TaoTronics, pour un meilleur confort en tout temps

 

Après avoir testé les Zolo Liberty +, Vonguru a jeté son dévolu sur un nouveau modèle de la marque TaoTronics, peu connue de prime abord, mais qui semble avoir tout d’une grande. Ces écouteurs Bluetooth 4.2 intra-auriculaires avec oreillettes magnétiques promettent un bon maintien et une bonne qualité audio. Avec un prix défiant toute concurrence, vous les retrouverez sur Amazon au prix de 19,99 €. Voyons donc ça ensemble.

 

Unboxing

Les écouteurs nous parviennent dans une petite boîte en carton toute simple avec peu d’indications. En effet sur le devant, nous retrouvons uniquement le logo de la marque. Sur deux des côtés, nous avons le site internet, à savoir taotronics.com, ainsi que le nom du produit, wireless stereo earphones. Pour le reste, c’est à l’intérieur que ça se passe.

A LIRE :  Corsair H100i Pro, le petit frère du kit AIO H115i Pro est là, en version 240mm!

Après l’ouverture de cette petite boîte, on y découvre évidemment les écouteurs, un câble USB pour permettre le rechargement (sans prise secteur), 6 embouts d’oreilles de tailles différentes, 6 crochets d’oreilles de tailles différentes là aussi, une poche de rangement bien appréciable et, pour finir, le mode d’emploi en plusieurs langues, dont le français et l’anglais.

 

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES