Les News

Test – Creative SoundblasterX Katana – du bon son sous le capot RGB ?

Cet article est une publication originale de ce site

Test – Creative SoundblasterX Katana – du bon son sous le capot RGB ? Intro Une réussite tant dans la forme que dans le fond ?

Lorsque nous regardons un film, jouons à un jeu vidéo, profitons d’une bonne série ou encore juste apprécions les meilleurs titres de nos artistes préférés, l’équipement sonore joue énormément. Ce n’est pas un hasard si certains ont les poils qui se hérissent en entendant le Main Theme de Star Wars au cinéma et n’arrivent pas à reproduire cet état chez eux.

Parfois, cela peut même aller jusqu’à changer votre perception de l’oeuvre. Je vous mets au défi d’écouter la « Sonate au clair de lune » de Beethoven avec des écouteurs bas de gamme et une solution haut de gamme Sennheiser ou Bose testée en magasin. Vous allez vous retrouver face à deux sensations complètement différentes à cause de la plus ou moins grande qualité du support que vous allez utiliser.

Là ou je veux en venir, c’est que, avant cet article, j’étais équipé d’une solution bas/moyenne gamme Genius GX SW-G2.1 2000 qui faisait bien le travail et avait un caisson de basse très puissant. Cependant, les basses ne faisant pas tout,

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES