Les News

[Test] Corsair K70 RGB MK.2, le même mais en un poil mieux!

Cet article est une publication originale de ce site

Introduction

Salut à tous!

Le marché des périphériques « gamers » pour PC est clairement une jungle sans nom, en effet toutes les marques y vont de leurs produits divers et variés et on se retrouve avec des centaines de modèles différents qui ont plus ou moins tous la même utilité Parmi cette jungle se trouve les claviers mécaniques, à base d’interrupteurs Cherry MX pour la plupart des modèles haut de gamme avec plus ou moins de fonctionnalités utiles (ou inutiles) associées, que ce soit le rétroéclairage une couleur, le RGB, des touches multimédias spécifiques, touches macros et j’en passe.
Certains modèles se détachent un peu du lot, comme le K70 de chez Corsair qui est particulièrement apprécié des joueurs, est-ce à cause de la puissance marketing de la marque ou de la qualité du produit? Difficile à dire mais je dirais les deux

[Test] Corsair K70 RGB Rapidfire

A LIRE :  Gigabyte Aorus P750W et P850W, les premières alimentations de la branche « gaming »!

Aujourd’hui Corsair nous revient avec une version améliorée de son K70 RGB qui commence à légèrement dater, avec quelques modifications ici et là pour rendre la bête encore plus attractive Qui dit clavier mécanique dit également différents types d’interrupteurs, on trouve donc 4 versions différentes, du Cherry MX Red, Brown, Silent et Speed, de quoi donc satisfaire la plupart des éventuels acheteurs. On trouve les nouveaux K70 RGB MK.2 à 169.90€ pour les Cherry MX Red et Brown contre 179.90€ pour les Silent et Speed, ça fait mais comme d’habitude pour le haut de gamme!
Je vais donc vous proposer aujourd’hui le test du K70 RGB MK.2 en version Cherry MX Brown, voyons voir tout cela de plus près!

Les caractéristiques Corsair K70 RGB MK.2 Dimensions43.5 cm x 16.3 cm x 3.9 cm Nombre de touches105 + touches multimédias Type de clavierMécanique InterrupteursCherry MX Red / Brown /

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES