Les News

Test – Cooler Master MM520, de quoi écraser ses concurrentes ?

Cet article est une publication originale de ce site

Présentation

 

Est-il vraiment nécessaire de présenter Cooler Master ? Je ne pense pas, mais dans le doute, il s’agit d’une marque reconnue pour ses solutions de refroidissement PC ou encore ses alimentations. Ils se lancent depuis quelques temps dans les périphériques PC.

Nous testons aujourd’hui leur souris nommée MM520 exclusivement dédiée aux droitiers et dont voici les caractéristiques :

Capteur Pixart 3360 : jusqu’à 12000 DPI. Processeur : 32 bit ARM Cortex M0 Mémoire : 512 KB Fréquence : 1000 Hz Temps de réponse : 1 ms Accélération : No 6 boutons programmables Câble USB de 1.80 m Poids : 135g Rétro-éclairage : RGB

A LIRE :  [Test] Roccat Kone Aimo, du nouveau ?

La souris est disponible en un unique colori noir.

Déballage

La boîte de cette MM520 est assez simple comparée à certaines de ses concurrentes. Elle est sobre, ne comportant que quelques informations et des visuels de la souris. À l’intérieur on ne retrouve que la souris, un manuel d’utilisation et… c’est tout ! Effectivement, on ne retrouve pas de CD d’installation (pour ceux qui en auraient encore besoin) ni même quelques stickers qui font toujours plaisir. Enfin, ce ne sont que des détails, la souris est là et c’est l’essentiel.

 

 

Au premier abord, j’étais un peu dérouté

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES