Les News

[Test] Cooler Master Masterset MS120

Cet article est une publication originale de ce site

Introduction

Salut à tous!

Les périphériques “gamers” ne cessent de croitre sur le marché, que ce soit des claviers, des souris, des casques et j’en passe! Cooler Master n’est clairement pas étranger à ce marché et propose depuis maintenant quelques années des modèles divers et variés, allant de l’entrée de gamme au très haut de gamme. Aujourd’hui je vais vous présenter le dernier ajout de la marque dans les packs clavier / souris, le Masterset MS120!
Au programme un combo clavier / souris équipé de LEDs RGB pour attirer le maximum de personnes tout en ayant un tarif plutôt contenu de 89.99€.
L’atout principal mis en avant par la marque est l’utilisation d’interrupteurs “Mem-chanical”, comme on peut le trouver sur le Masterkeys Lite L (testé ici) mais cette fois-ci avec une orientation tactile marquée (comme les Cherry MX Bleu). Ici il ne s’agit ni plus ni moins que d’un clavier membrane mais surplombé par un dispositif rappelant la sensation d’un “vrai” clavier mécanique, cela pourrait cependant être bien réalisé, ce que nous allons voir durant ce test!

A LIRE :  Hitman Holiday Pack, c’est gratuit et cela ne mange pas de pain.

Les caractéristiques Cooler Master Masterset MS120Clavier Dimensions44.1 cm x 13.25 cm x 3.8 cm Nombre de touches105 Type de clavierMembrane avec interrupteurs “Mem-chanical” ConnectiqueUSB Longueur du câble1.8 m non tressé Poids1041 g UtilisationOrientée jeux MacroNon RétroéclairageRGB FonctionnalitésTouches multimédias
Verrouillage touches Windows
Modification de la fréquence de rafraichissement
Plusieurs effets de rétroéclairage Souris Dimensions11.8 x 7.85 x 3.95 cm CapteurAVAGO 3050 optique
Jusqu’à 3500 DPI (500, 1000, 2000 et 3500) Nombre de boutons5 InterrupteursOmron 10 millions d’activations ConnectiqueUSB Longueur du câble1.8 m non tressé Poids105 g Rétroéclairage3 zones RGB mais seulement une paramétrable Tarif conseillé~ 90 € Garantie2 ans

Le clavier est d’une taille standard comme on peut le voir sur les claviers mécaniques 105 touches compacts, avec 44.1

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES