Les News

Test – Cooler Master MA410P

Cet article est une publication originale de ce site

Test – Cooler Master MA410P Le Cooler Master MA410P, un 212 EVO en RGB

Alors que Cooler Master a très bien réussi avec sa série de refroidisseurs Hyper, la compagnie lance une nouvelle génération avec une touche de RGB ! Voici donc le test du Cooler Master MasterAir MA410P.

Comme son nom l’indique, ce radiateur embarque un ventilateur de 120mm. La boîte rappelle légèrement les anciens design de boîte de Cooler Master, tout en apportant une nouvelle touche. Dans les dernières années, les compétiteurs à Cooler Master ont refait un design de leur marque, ce qui a probablement poussé ce changement.

A LIRE :  Meltdown / Spectre : les correctifs entrainent des reboots chez certains CPU Intel

La boîte contient le radiateur, le ventilateur, les kits de montage, les manuels d’instruction ainsi qu’un contrôleur RGB. Pour les familiers de la marque, le contenu et la méthode d’emballage de la boîte sont très similaires au 212 EVO.

Si vous avez déjà monté un kit venti-rad, le montage ne sera pas bien compliqué. J’ai été légèrement déçu de retrouver une backplate en plastique et non en métal. Espérons donc que celle-ci sera en mesure de tenir le radiateur même avec un second ventilateur, car cela est une option. Ayant des grandes mains et peu de dextérité,

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES