Les News

Test – Casque Asus ROG Fusion 700

Cet article est une publication originale de ce site

Test du casque Fusion 700 de Asus ROG

 

Aujourd’hui, je vais vous présenter le tout dernier-né en termes de casque chez Asus, j’ai nommé le Asus Fusion 700, un casque résolument haut de gamme, disponible depuis aujourd’hui seulement.

 

 

PACKAGING

Alors oui, Asus a mis les petits plats dans les grands car tel un écrin qui accompagne un bijou, le casque Fusion 700 est enfermé d’une boîte en deux parties. La première permet de sceller la deuxième et nous informe sur les spécifications comme le Hi-Res, Bluetooth, ou encore le 7.1.

Le bundle comporte :

A LIRE :  SSD 660P : Intel casse le prix des SSD NVMe/PCIe

Le casque Le câble qui permet la recharge et la connexion Une house pour ranger le casque (avec un petit souci quant à la référence du casque indiquée dessus) Deux mousses interchangeables

 

 

Le bundle est donc très visuel et fait son petit effet. Malheureusement, on regrettera le fait de ne pas avoir un dongle Bluetooth.

 

CARACTÉRISTIQUES Bluetooth 4.2 USB 2.0 pour PC/Mac/PlayStation 4 Transducteurs de 50 mm Aimant au néodyme Impédance de 32 ohms Fréquence de réponse 20 Hz–20K Hz Technologie Ear-cup ROG Hybrid & 100% simili-cuir Poids : 360 g Câble tressé de 2 m Compatible AURA

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES