Les News

[Test] Asus ROG Thor 1200 Watts – Une alimentation RGB avec écran OLED

Cet article est une publication originale de ce site

Introduction

Salut à tous!

On ne présente plus Asus, qui dispose de quantités de produits différents dans son catalogue, que ce soit des cartes mères (son premier amour, quand il s’appelait toujours Asustek), cartes graphiques, périphériques et j’en passe. Aujourd’hui, le constructeur a décidé de s’étendre encore une fois, avec des blocs d’alimentations nommés ROG Thor! Nous avons deux blocs (pour le moment), en 850 et 1200 Watts, donc uniquement pour ceux qui auraient une énorme configuration, ou alors ceux qui croiraient en avoir besoin
Proposées à un tarif de 249€ pour la 850 Watts et environ 360€ (315£ chez ocerclockers.co.uk) pour la 1200 Watts, les ROG Thor ne sont clairement destinées à tout le monde! Pour justifier un tel tarif, Asus nous a cependant ajouté quelques fonctionnalités, comme les LED RGB personnalisables ainsi qu’un écran OLED. Voyons voir tout cela de plus près!

A LIRE :  Thermaltake présente le Pacific V-RTX pour Asus Strix RTX 2080

Présentation et bundle

La boite affiche directement la couleur, avec un produit affichant fièrement le logo ROG, comme tout bon produit « gaming » du constructeur. Ici, nous trouvons une photo de la bête sur la façade, avec bien entendu le nom du modèle et les logos Asus Aura Sync, 80Plus Platinum et la garantie de 10 ans.
A l’arrière, un listing des points forts est présent, l’écran OLED, le RGB, système de ventilation hybride et câble tressés. Le meilleur du marketing ici réside dans les radiateurs ROG, et oui, des radiateurs Republic of gamers! En gros, des morceaux d’aluminium sur lesquels le logo ROG est présent, bref…

A l’ouverture de la boite, on voit également qu’Asus fait tout pour nous proposer un produit haut de gamme, même dans plus petits détails. Le petit logo ROG est là pour nous accueillir, deux cartons séparés sont également de la partie, un

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES