Les News

[Test] AORUS H5, nouvelle référence du casque milieu-de-gamme ?

Cet article est une publication originale de ce site

[Test] AORUS H5, nouvelle référence du casque milieu-de-gamme ? Aorus H5 : le casque moyen-de-gamme pour les conventions

Célèbre pour ses cartes mères, et plus généralement pour son matériel informatique, l’entreprise taïwanaise Gigabyte vient de se lancer dans la conception des casques audio avec l’AORUS H5, clairement orienté gaming. Une première tentative de la part d’une entreprise aussi sérieuse est généralement annonciatrice d’une bonne surprise. Si le casque sort bien très prochainement au tarif de 79 euros, on devrait pouvoir espérer avec l’AORUS H5 une référence du moyen de gamme. Notre avis.

Box et unboxing

La boîte est classique et classieuse : elle m’a beaucoup fait penser à celle du MSI DS502, ce qui est loin d’être une mauvaise chose, et elle donne les caractéristiques principales du casque, mettant principalement en avant le fait qu’il soit designé pour le gaming. Et c’est heureux, puisqu’elle contient le casque, un micro, et un « guide produit », qui ne livre que des informations d’usage concises et basiques pour l’ensemble des produits Gigabyte – il ne faut donc pas compter sur un autre descriptif que celui offert par la boîte.

A LIRE :  La configuration du jour – Station de travail – Montage vidéo @ 1500€

Le casque lui-même est étonnamment léger, étant donné qu’il pèse environ 285 grammes, bien moins que ce

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC