Les News

Test alimentation Seasonic Prime Fanless Titanium

Cet article est une publication originale de ce site

Vous le savez sûrement, nous détestons les PC qui font du bruit et nous adorons les composants fanless. Alors forcément quand Seasonic annonce et lance un nouveau bloc d’alimentation sans ventilateur au refroidissement totalement passif, nous n’avons qu’une envie le tester, surtout si ce dernier est certifié 80 Plus Titanium. Que vaut ce nouveau bloc de 600 watts ? Réponse tout de suite dans nos colonnes.

La Prime Fanless Titanium est donc un bloc très haut de gamme, même si sa puissance se limite à 600 watts. Elle mesure 170 x 140 x 86 mm et le poids est de 1783 g. Comme toujours chez Seasonic, le bloc présente très bien et ne souffre pas la critique. La peinture, mais aussi l’assemblage, sont simplement parfaits. On note au passage le coté plus sobre du bloc, qui n’offre plus 10 000 marquages Seasonic ou Prime à tout bout de champ.

Le bloc présente de nombreuses grilles d’aération, sur le dessus, les coté, à l’avant, à l’arrière et même en dessous. Ainsi, l’air chaud ne pourra pas stagner dans le bloc. A l’avant, on retrouve les connecteurs pour les câbles modulaires et à l’arrière le dispositif pour le cordon d’alimentation

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES