Les News

Test alimentation be quiet! Straight Power 11 850W

Cet article est une publication originale de ce site

Dans sa version 850 watts

Rédigé par
Publié le 30 Janvier 2018
Page: 1/4

Aujourd’hui, nous nous attardons sur la dernière alimentation de be quiet!, la Straight Power 11. Une alimentation qui fait suite au modèle 10 de la marque et qui se veut donc encore meilleur. Au programme, du 80 Plus Gold, des condensateurs japonais, des câbles full-modulaires, un ventilateur de 135 mm Silent Wings 3 qui démarre à 200 RPM, le DC-to-DC et un nouveau PCB interne qui se passe de câble. C’est à découvrir dans nos colonnes sans plus attendre.

be quiet! revient donc avec une nouvelle Straight Power en version 11. C’est la déclinaison 850 watts qui nous intéresse ce jour.

Le bloc be quiet! est très proche d’un modèle 10. Il a une taille de 140 x 170 x 86 mm pour ce modèle 850 watts et son poids est de 1771 grs. L’ensemble reste comme toujours très sobre et très bien fait. On a une peinture noire bien appliquée et un logo frappé à même le châssis sur la gauche. Du côté droit, nous avons la présentation des caractéristiques techniques de l’alimentation. Sur le dessus, nous l’ouverture

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES