Les News

Test – Acer Swift 5 SF514-52T : l’uiltrabook qui fait moins d’1kg !

Cet article est une publication originale de ce site

Test – Acer Swift 5 SF514-52T : l’uiltrabook qui fait moins d’1kg ! Ultrabook Acer Swift 5 : un ultrabook qui pèse seulement 970g !

Aujourd’hui nous vous proposons un nouveau test sur l’un des ultrabook de chez Acer. Peu après avoir testé un portable Acer Swift 1 c’est désormais l’ultrabook Acer Swift 5 SF514-52T qui passe au grill !
Commercialisé au prix de 1000 euros en moyenne, cet ultrabook se veut costaud pour un poids particulièrement faible puisqu’il pèse moins d’1kg, 970g pour être exact.

Nous voilà donc face à un ultrabook très séduisant, pour 1000 euros nous avons un pc portable très fin avec seulement 14,9mm de hauteur pour un poids de 970g ce qui est extrêmement agréable à l’utilisation. Son châssis fait de magnésium et d’aluminium lui permet d’être à la fois léger mais aussi solide. Notons sa couleur bleue et la typographie du clavier de couleur dorée qui donnent un style luxueux à l’ensemble pour notre plus grand plaisir. Grâce à sa construction, aucun craquement ne se fait entendre à la manipulation comme on peut avoir l’habitude avec une construction plastique qu’on peut retrouver sur certains PC portables. Pour résumer, nous sommes clairement sur du haut de gamme

A LIRE :  GPU-Z passe à la version 2.8.0, petite mise à jour pour AMD Ryzen Ridge

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES