Les News

Test – Acer Nitro 5 : un petit lifting bien mérité pour cette nouvelle version

Cet article est une publication originale de ce site

Quoi de neuf sur cette nouvelle version ?

 

La gamme Nitro 5 c’est en quelque sorte l’entrée de gamme des laptop gaming chez Acer. Nous testions l’an dernier l’un d’eux et j’en possède aussi un depuis un an en tant qu’ordinateur principal. Nous allons donc pouvoir vous dire si les défauts de l’ancienne génération ont été corrigés ou non.

 

Packaging

Comme l’an dernier, le packaging se veut très simple et minimaliste. Sur le carton se trouve le strict minimum : logo de la marque, nom du produit et configuration mais aucun visuel quelconque du laptop. À l’intérieur aussi puisque vous n’aurez de fourni que le laptop lui-même ainsi que son chargeur secteur et les notices. Contrairement à la gamme Predator où le packaging est un peu too much, le Nitro reste dans la simplicité.

A LIRE :  Intel va sortir un NUC AMD inside

 

Design – Gabarit – Robustesse

L’un des changements majeur de cette nouvelle version se trouve au niveau de son design. Le châssis général reste le même et l’Acer Nitro 5 conserve donc ses proportions correctes (quoiqu’un peu épais) avec 39 cm de longueur x 27 de largeur pour 2,7 d’épaisseur et un poids relativement élevé de 2.4 kg. Malgré tout, les revêtements de la version

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES