Les News

Strange Brigade: Configuration minimale et la mise à jour des drivers AMD Radeon Adrenalin qui va avec!

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous!

Strange Brigade est un nouveau jeu qui est annoncé pour sortir sous peu, demain pour être plus précis! L’histoire prend place dans les années 1930 en Egypte, il s’agit d’un jeu d’aventure / action jouable en coopératif qui vous mettre face à des démons, qu’il faudra exterminer bien entendu pour passer au niveau suivant!
Comme tous les jeux à leur sortie il est bon de savoir si, oui ou non notre configuration est capable de nous procurer une expérience de jeu satisfaisante. Rebellion, à quoi on doit également sniper Elite 4 nous propose via l’intermédiaire de Steam pour le lancement de Strange Brigade une configuration, non pas la recommandée mais le minimum syndical. Il est dommage que l’on ait pas plus d’informations mais il faut faire avec ce que l’on a!

Comme on peut le voir la configuration n’est pas vraiment des plus énorme, mais cela reste le minimum pour lancer le jeu, et certainement jouer en 720p. Le processeur doit être au moins aussi performant qu’un Intel Core i3 2100 (2 coeurs avec hyperthreading) ou un « AMD équivalent », la majorité des processeurs récents devraient donc parfaitement faire l’affaire.
Les demandes en puissance graphique sont pour comparaison un peu plus importants, même si cela ne reste pas démentiel, une AMD Radeon HD7870 ou une NVIDIA GTX 750 Ti. Il faut cependant savoir qu’une Radeon 7870 en pratique est cependant largement plus puissante qu’une GTX 750 Ti, donc à voir si ces caractéristiques sont représentatives du résultat en pratique.

A LIRE :  Nvidia GeForce 411.63, Assassin's Creed Odyssey, Forza Horizon 4 et FIFA 19

NVIDIA RTX 2080 vs GTX 1080, le constructeur nous donne quelques benchmarks!

Pour aller avec la sortie des jeux AMD et NVIDIA proposent bien entendu des pilotes pour leurs cartes graphiques, avec au moins une optimisation minimale. C’est chez AMD que nous allons et qui sort en premier

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES