Les News

SteelSeries présente deux nouvelles souris

Cet article est une publication originale de ce site

SteelSeries présente la Rival 650 wireless et la Rival 710

 

SteelSeries vient d’annoncer la sortie de la souris gaming wireless Rival 650, équipée de fonctionnalités telles qu’une connexion sans fil Quantum Wireless 2.4GhZ ainsi qu’une recharge rapide. La marque en a également profité pour annoncer la sortie de la Rival 710, qui reprend le châssis emblématique de la Rival 700 et intègre les innovations récentes de la marque, tel que le nouveau capteur TrueMove3.

 

Rival 650 Wireless

La Rival 650 Wireless utilise le système sans fil Quantum Wireless 2,4 GHz avec une fréquence de 1000Hz (soit un temps de réponse de 1ms) pour une latence extrêmement faible, afin d’assurer une connexion sans fil sûre et durable. La souris Rival 650 Wireless est également la première souris gaming à proposer une recharge rapide. Une fois la souris connectée au port USB, une recharge de 5 minutes permettra une autonomie de 3 heures, et une recharge de 15 minutes assurera une utilisation de 10 heures.

TrueMove3 est un capteur optique à 12 000 CPI et 350 IPS conçu par SteelSeries et PixArt, leader dans le domaine des capteurs. Son tracking très réactif à ultra-basse latence permet d’obtenir le mouvement de souris le plus naturel et le plus précis. Contrairement

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES