Les News

SteelSeries annonce la sortie de nouveaux produits à l’image de PUBG

Cet article est une publication originale de ce site

SteelSeries met PUBG à l’honneur à la Gamescom 2018

 

SteelSeries, en collaboration avec PLAYERUNKNOWN’S Battleground, sont fiers d’annoncer la sortie d’une gamme de périphériques PUBG en édition limitée. Le nouveau casque, le clavier, la souris et le tapis de souris sont conçus avec des images exclusives inspirées du célèbre jeu de battle royale. SteelSeries collabore également étroitement avec PUBG pour créer le futur support SteelSeries Engine GamesSense. Cette plateforme permettra aux joueurs de PLAYERUNKNOWN’S Battleground de personnaliser les effets d’éclairage sur les périphériques PUBG en fonction des événements en jeu. La gamme, disponible dans le monde entier au troisième trimestre, comprend les éditions PUBG du casque de jeu Arctis 5, le clavier de jeu Apex M750 TKL, la souris de jeu Rival 310 et le tapis de souris QcK +.

 

La gamme primée Arctis est doté du design PUBG complet avec l’Arctis 5 PUBG Edition. Il possède le logo PUBG sur le bandeau et le design « Winner, Winner, Chicken Dinner »  sur les oreillettes. L’Arctis 5 est un casque de jeu USB à son surround 7.1 avec éclairage Prism RGB et doté du microphone ClearCast de SteelSeries, le meilleur microphone du jeu. L’Arctis 5 PUBG Edition est disponible en Europe pour 139,99 €.

 

L’Apex M750 TKL est un clavier compact conçu pour les gamers qui ont besoin d’un espace de travail supplémentaire pour des

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES