Les News

Steam et Windows XP / Vista, c’est fini !

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous!

Comme nous vous l’avions annoncé en juin 2018, Steam n’est officiellement plus supporté depuis le 1er janvier de cette année sous deux systèmes d’exploitation, Windows XP et Vista !
Même si ces deux OS sont encore utilisés par les irréductibles, ils ne représentent plus qu’un très faible % des utilisateurs, et ce n’est pas mal parce qu’ils sont quand même plus qu vieillissants maintenant, sans compter les problèmes que cela doit générer pour faire fonctionner des composants récents au niveau des drivers.

[Test] Nvidia RTX 2080 Founders Edition

Si cela n’est pas encore le cas, Steam ne se lancera donc tout simplement plus, une page est maintenant tournée. Si vous êtes encore cantonné à l’un de ces deux Windows, vous serez obligé de passer à une version plus récente, il ne s’agit pas ici d’un complot même si certains vont certainement se faire une joie de penser cela

A LIRE :  Windows 7 bientôt à la retraite, comment passer à Windows 10 sans encombre ?

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n’hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça!

Source: Steam

Cet article Steam et Windows XP / Vista, c’est fini ! est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES