Les News

Sila : un routeur gaming pour Razer

Cet article est une publication originale de ce site

Pour une connexion toujours meilleure

 

Il est de plus en plus compliqué de se munir d’une connexion filaire et avec la montée en force du jeu mobile sur smartphone et sur pc portable, il est nécessaire d’être équipé d’une connexion efficaceRazer a donc décidé de se laisser sur le marché des routeurs gaming en proposant un modèle permettant des vitesses jusqu’à 1734 Mbps ! Il promettent en plus une connexion stable peu importe votre situation.

La mise en place et le paramétrage se voudraient simple grâce à une application mobile. Pour la gestion du routeur, il vous faudra passer par un logiciel implanté dans le Sila nommé FasTrack qui saura reconnaître les différents appareils présents sur le réseaux pour leur donner, ou non, la priorité sur le réseau. Il sera même apte à détecter les consoles de jeux Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch pour les prioriser pendant les sessions de jeux.

A LIRE :  Test : Razer Raiju Ultimate : une manette sans-fil PS4 et PC pour pro-gamers ?

Plusieurs Sila pourront être combinés pour stabiliser encore plus la connexion ou bien l’étendre dans une surface pouvant atteindre 558 m² avec 2 unités et 558 m² sur étages avec 3 unités Sila.

 

Caractéristiques :

Sans fil

Tri-bandes AC3000 IEEE 802.11 a/b/g/n/ac 802.11n 2.4GHz

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES