Les News

Sharkoon présente les boîtiers AM5

Cet article est une publication originale de ce site

Mercredi, 25 Octobre 2017 11:56 Philippe Vautier Actualités

Sharkoon propose ses nouveaux boîtiers AM5, l’un des deux est disponible en version Silent pour plus de discrétion, l’autre avec une fenêtre pour plus de visuel.

Sharkoon AM5 Silent et AM5

Les boîtiers Sharkoon AM5 sont proposés au format moyen-tour, ils mesurent 45,2 x 21 x 46,5 mm (P x La x H) pour un poids de 6,2 kg, la façade est en acrylique revêtue de peinture automobile.
Ils sont compatibles avec les cartes mères mini-ITX, micro-ATX et ATX, les refroidisseurs processeur jusqu’à 167 mm de hauteur peuvent être installés et les cartes graphiques jusqu’à 400 mm de longueur y trouveront place,  l’alimentation au format ATX n’excédera pas 205 mm de profondeur elle se positionne dans un tunnel en bas de boîtier. Ce tunnel permet également de recevoir 3 unités de stockage en 3,5 p et/ou 2 en 2,5 p.

A LIRE :  Des radiateurs watercooling gigantesques chez EKWB, les CoolStream SE420 & 560

Sharkoon AM5 Silent et AM5

La dissipation repose sur trois emplacements pour ventilateurs de 120 mm ou 2 x 140 mm à l’avant, un est fourni, le dessus embarque les même emplacements, l’arrière reçoit un 120 mm, LED pour la version de base. Un radiateur de de

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC