Les News

Sharkon lance les boîtiers de la série Skiller SGC1

Cet article est une publication originale de ce site

Vendredi, 26 Janvier 2018 11:08 Philippe Vautier Actualités

Sharkon propose une nouvelle série de boîtiers orientée gaming à prix contenu, ils embarquent des ventilateurs LED et de la peinture intérieure dans les couleurs rouge, vert, bleu et noir.

Les Skiller SGC1 sont au format moyen-tour avec des dimensions de 47,8 x 22,1 x 45 cm (H x La x P) pour un poids moyen de 5,5 Kg, il est composé d’acier et de plastique, ils sont déclinés en version Window, avec une fenêtre donc.
Ils sont compatibles avec les cartes mères jusqu’au format ATX, un dissipateur processeur de 165 mm de hauteur peut être monté ainsi qu’une carte graphique jusqu’à 400 mm de longueur, l’alimentation n’excédera pas 24 cm.

Les Skiller SGC1 sont équipés d’une baie extérieure en 5,25 pouces pouvant recevoir un 3,5 p ou deux en 2,5 p, de deux baies en 3,5/2,5 p et enfin de deux emplacements spécifiques pour du 2,5 p.
Les possibilités de refroidissement sont nombreuses, un ventilateur de 120 mm livré sur le panneau arrière, il est éclairé sur la version fenêtre et noir sur la version standard, la façade possède deux emplacements en 120/140 mm ou un radiateur de

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES