Les News

Shadow of the tomb raider: les configurations recommandées!

Cet article est une publication originale de ce site

Bonjour à tous!

Shadow of the Tomb Raider est le prochain jeu de la série des Tomb Raider, qui a pour la première fois vu le jour en 1996 sur PC (sous DOS!), Playstation, Saturne et même Mac. Depuis le reboot de la série en 2013 avec Tomb Raider (2013), les jeux ont un gros succès chez les fans, et même les autres qui n’auraient jusque là pas forcément essayés.

Shadow of the tomb raider: 2 nouvelles vidéos en attendant!

Shadow of the Tomb Raider sera disponible le 14 septembre prochain, d’ici un peu plus d’un mois donc et viendra accompagné d’une compatibilité avec la nouvelle technologie RTX de chez NVIDIA (comme on peut le voir ici sur Battlefield V). On trouve depuis peu sur Steam un listing montrant les configurations minimale et recommandée, afin de faire tourner la bête au mieux.

Ici on attaque avec une configuration minimale plutôt contenue, un « simple » Intel Core i3 3220 (2 coeurs avec hyperthreading) épaulé par une NVidia GTX 660 / GTX 1050 ou AMD Radeon HD 7770. Ce type de PC date maintenant de quelques années, ce qui permettra au plus grand nombre de profiter du jeu.

A LIRE :  AMD Radeon Adrenalin 18.9.2, F1 2018, Fortnite, Shadow of the Tomb Raider et Star Control : Origins.

La configuration recommandée comme d’habitude est plut costaude, avec un Core i7 4770K ou encore un AMD Ryezn 5 1600. Ce qui est sûr c’est que Shadow of the Tomb Raider devrait être assez gourmand, s’il est recommandé d’avoir un processeur 4 coeurs avec l’hyperthreading (ou SMT chez AMD). La carte graphique quant à elle représente le milieu de gamme actuel, une NVIDIA GTX 1060 ou AMD Radeon RX 480, des cartes qui sont recommandées pour tous les types de jeux en full HD. La quantité de mémoire recommandée est également assez élevée, 16 Go pour être tranquille, rien qui ne

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES