Les News

SeaSonic ajoute des claviers analogiques Wooting à son catalogue

Cet article est une publication originale de ce site

SeaSonic s’associe à la marque de claviers analogiques Wooting

 

Lorsque nous parlons de la marque SeaSonic, nous pensons tout de suite à leurs excellentes alimentations. Aujourd’hui, l’entreprise étend sa gamme de produits et propose maintenant des claviers analogiques Wooting. Wooting étant un des leaders mondiaux en matière de clavier mécanique pour gamers. Cette collaboration va bien entendu permettre à cette marque méconnue de s’étendre plus facilement et grappiller des parts de marché grâce à la forte présence de SeaSonic dans le monde entier.

Wooting est une marque lancée via Kickstarter par trois passionnés voulant offrir les claviers analogiques les plus avancés disponibles sur le marché. Avec le temps, la marque a su trouver ses fans inconditionnels.

« Nous sommes ravis de collaborer avec SeaSonic. Leur présence mondiale, leur expérience et leur réseau renforceront nos faiblesses en tant que petite entreprise. Cela nous permet de mettre davantage l’accent sur les futures adaptations de la technologie d’entrée analogique, de l’expérience de produit et de nos formidables clients ».

Annonce Calder Limmen, cofondateur et PDG de Wooting.

« Nous pensons qu’en travaillant avec Wooting, le précurseur et la meilleure entreprise derrière la technologie d’entrée analogique, SeaSonic non seulement soutient et investit dans les avancées technologiques, mais

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES