Les News

SCUM débarque sur Steam en early access

Cet article est une publication originale de ce site

SCUM mélange PUBG, RUST et Escape from Tarkov

 

Un couteau, une frontale, une boussole, une gourde et un briquet peuvent suffire pour survivre dans la vraie vie. Il en faudra un peu plus dans SCUM, le TPS survivaliste hardcore signé Gamepires et Devolver Digital, qui lance aujourd’hui sa période d’accès anticipé sur Steam au prix de 16,79 €. Les plus fervents amateurs peuvent faire l’acquisition du Supporter’s Pack et ses objets exclusifs, comme le tatouage de crâne pour le visage, la réplique du t-shirt de l’équipe de développement et le bio-dispositif de contrôle bleu, qui permettra aux autres joueurs de constater que vous avez payé plus qu’eux lorsqu’ils fouilleront votre cadavre encore fumant.

Mais avant tout, découvrez la vidéo de présentation intitulée SCUM – Welcome to SCUM Island, mise en ligne le 29 août dernier sur la chaîne YouTube officielle de DevolverDigital :

 

 

SCUM veut révolutionner les jeux de survie en monde ouvert avec une profondeur de personnalisation de personnage, des contrôles et une progression jamais vus auparavant, mettant l’accent sur les connaissances du monde et le talent au combat pour survivre. Entre planification méthodique et gestion ténue des (rares) ressources, SCUM offre un équilibre entre intensité et complexité, mais

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES