Les News

Ryzen 7 2700X: Un premier test sur la toile?

Cet article est une publication originale de ce site

Le Ryzen 7 2700X arrive le 19 Avril.

Comme vous le savez certainement maintenant les nouveaux processeurs de la série des Ryzen de chez AMD arrivent bientôt! Les médias soumis à un NDA (non disclosure agreement) ne peuvent pas publier d’informations relatives aux produits avant la date fixé. Étant donné que certains peuvent s’en procurer avant la sortie officielle sans être contacté par AMD il n’y a aucune restriction de date.
Aujourd’hui c’est chez nos confrères de chez elchapuzasinformatico.com que nous allons pour un premier aperçu des performances du Ryzen 7 2700X, successeur donc du Ryzen 7 1700X.

Ryzen 7 2700X et Ryzen 5 2600: Benchmarks SiSoft Sandra en fuite!

Bien entendu on se trouve donc avec un processeur équipé de 8 coeurs pour 16 threads via le SMT de chez AMD. Les fréquences sont bien comme dit précédemment de 3.7 GHz de base pour 4.35 GHz au maximum en mode Turbo via l’utilisation du XFR 2 et de l’Overdrive Precision Boost, ce qui est plutôt sympathique pour tant de coeurs.
Comme on le verra dans leur test les performances sont logiquement plus élevées que le Ryzen 7 1700X et reflètent uniquement la montée en fréquence de la bête. Avec une fréquence environ 10% plus élevée on obtient des performances grosso modo 10% supérieures, comme on peut le voir sur Cinebench par exemple:

A LIRE :  G.Skill propose des mémoires optimisées pour AMD Ryzen 2 et X470

Source: elchapuzasinformatico.com

Le testeur a cependant été confronté à des bugs avec le chipset X370 de la carte mère utilisé, certainement à cause d’un BIOS pas encore à jour. Il n’a pas pu tester les performances en jeu subissant des crashs et des écrans bleus, donc il manque quand même une partie
Sans plus attendre et si vous voulez avoir une idée des performances du Ryzen 7 2700X je vous invite à cliquer sur la source!

Source:

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES