Les News

RTX 2080 et 2080Ti : comprendre et se décider simplement

Cet article est une publication originale de ce site

Nouvelles cartes Nvidia RTX 2080 et RTX 2080Ti : les clés pour se décider

Voilà, les nouvelles cartes Nvidia sont maintenant « officiellement » là. Si le sujet vous intéresse vous avez sans doute été abreuvé des sempiternelles pages de benchs multiples et variées. Je ne couperai pas à cet exercice prochainement, mais il ne comporte pas pour moi de véritable intérêt dans ce petit article dont l’unique vocation est de vous éclairer dans vos choix.

Si l’overdose de chiffres est une passion pour vous, je vous laisse consulter l’ensemble des autres sites de hardware qui disent globalement la même chose. En revanche, si vous souhaitez vous faire un avis rapide sur quelques points précis, c’est ici que ça se passe !

A LIRE :  Test : Razer Raiju Ultimate : une manette sans-fil PS4 et PC pour pro-gamers ?

 

 

Les cartes Nvidia RTX 2080 et 2080Ti sont-elles vraiment révolutionnaires ?

Le terme « révolutionnaire » a tellement été dévoyé par certains fabricants de téléphones que je suis toujours hésitant à l’employer. On peut cependant parler sans conteste d’une vraie rupture avec l’arrivée du GPU Turing. Outre un GPU massif et bien plus imposant que la génération précédente (malgré un passage à la gravure 12 nm) c’est surtout le changement profond d’architecture qui impressionne. En effet, Turing

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES