Les News

Robot Cache, une plateforme où il est possible de revendre ses jeux dématérialisés?

Cet article est une publication originale de ce site

Salut tout le monde!

On connait tous les différentes plateformes de vente de jeux en ligne, que cela soit Steam qui a vraiment révolutionné le genre à partir de fin 2003, ou encore la myriade d’autres qui sont sorties plus tard. En effet tout le monde y va de son propre client maintenant, UPlay, Origin, GOG, Bathesda et j’en passe et des meilleures, il faudra bientôt avoir 50 logiciels installés pour pouvoir jouer aux jeux qui nous intéressent. Et bien messieurs dames il faudra peut-être pensé à en installer encore une autre, Robot Cache!

Le but de la plateforme est claire, revendre vos jeux dématérialisés et donc vous permettre d’en financer d’autres! Le marché de l’occasion est malheureusement resté au format physique, étant donné qu’en dématérialisé nous n’avons au final que le droit d’utiliser les jeux. Robot Cache qui est pour le moment au stade d’alpha voit la chose autrement. Ici il sera possible d’acheter des jeux bien sur, mais également de les revendre le tout facilement via la plateforme.

A LIRE :  EK Water Blocks Velocity : ils sont nombreux et ils sont là !

Cyberpunk 2077, une vidéo de 48 minutes de gameplay en 4K!

La chose qui différencie encore plus Robot Cache des différentes plateformes est qu’il créé également sa propre cryptomonnaie, le Iron, qui permet d’acheter et de revendre les jeux. Il sera possible si vous le voulez lorsque vous ne jouez pas de « miner » des Irons, comme pour n’importe quelle autre cryptomonnaie, et donc de financer encore une fois vos jeux.
Bien sûr il ne faut pas se leurrer, les développeurs de Robot Cache ne sont pas là pour faire dans l’humanitaire, et il faut bien qu’ils se fassent de l’argent quelque part. Lorsque vous démarrez le mining, Robot Cache va choisir lui-même la cryptomonnaie (Ethereum, Pascal etc..) et converti une partie des gains en monnaie Iron (1 Iron

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES