Les News

Roadmap Intel et AMD 2018 en fuite

Cet article est une publication originale de ce site

Les roadmpas Intel et AMD en fuite

 

Bluechip computer, une société allemande de distribution informatique, a malencontreusement laissé fuiter des roadmaps Intel et AMD pour notre plus grand bonheur. Cet accident a eu lieu pendant un webinaire Bluechip avec des partenaires.

 

 

Roadmap AMD

Du côté de chez AMD, nous apercevons le chipset Z490 qui va arriver d’ici très peu de temps (juin) mais aussi le chipset B450 qui va suivre juste après au mois de juillet. Nous avons également l’information de la seconde génération de processeur AMD Ryzen Threadripper qui va arriver en août.

A LIRE :  Guide d’achat – Quelle carte graphique pour sa configuration gamer? Mai 2018

 

 

 

Roadmap Intel

 

 

Du côté des bleus, nous apprenons que le chipset Z390 est bien confirmé pour le troisième trimestre de cette année, un Chipset qui d’après sa dénomination sera très certainement du haut de gamme et accueillera peut-être l’énigmatique processeur Intel Core i7-8086K 40th Anniversary ! Il est marrant de constater q’AMD se rapproche vraiment des dénominations qu’utilise Intel, en effet, AMD va aussi avoir un chipset Z490 quand Intel va utiliser le chipset Z390. Comment va faire Intel pour la prochaine génération ?

À ce stade nous ne pouvons que faire des hypothèses, mais nous

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES