Les News

Riot Games annonce le lancement de la Grosse Ligue

Cet article est une publication originale de ce site

Riot lance la Grosse Ligue, une compétition française pour les étudiants

 

Riot Games annonce le lancement de la Grosse Ligue, la première compétition officielle nationale dédiée aux étudiants en France. Après le lancement en janvier dernier de l’Open Tour, ce nouveau format de championnat national entièrement dédié à la communauté française confirme que le bureau français de Riot Games a la volonté de se développer localement en s’adressant cette fois-ci spécifiquement aux étudiants post-bac. La première édition de la Grosse Ligue est réalisée en partenariat avec les marques Monster Energy, Acer, Predator, RIG et DX RACERS.

La Grosse Ligue est une ligue compétitive dédiée aux étudiants post-bac, ouverte à tous quel que soit son niveau et opérée par le Student Gaming Network ou SGN. La compétition est divisée en 2 segments, soit 1 par semestre, et est composée de deux phases, une régionale et une nationale. La Grosse Ligue, ou GL (vous l’avez ?), réunit les meilleures équipes triées par région et par niveau.
L’objectif pour chacune d’entre elles est de représenter son école mais également de connaître la gloire au niveau national. Les matchs des meilleures équipes seront commentées en live par SGN et O’Gaming. De nombreux prix dématérialisés et physiques seront offerts aux participants

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES