Les News

Razer Phone : 1er smartphone à rendre Netflix disponible en HDR et Dolby Digital Plus 5.1

Cet article est une publication originale de ce site

Razer Phone : 1er smartphone à rendre Netflix disponible en HDR et Dolby Digital Plus 5.1 Netflix en HDR et Dolby Digital Plus 5.1, c’est possible grâce au Razer Phone

Razer annonce aujourd’hui que Netflix est maintenant disponible en HDR et Dolby Digital Plus 5.1 sur le Razer Phone. Ce dernier devient donc le premier smartphone à être compatible avec les formats audio et vidéo premium pour Netflix. La compatibilité Dolby Digital Plus 5.1 du Razer Phone est une première pour Netflix sur téléphone portable. Cette référence est normalement réservée pour les systèmes audios et les PC de haute qualité. Le 5.1 est le dispositif plus communément utilisé au cinéma et exploite les cinq canaux de fréquence ainsi qu’un canal d’effets à basse fréquence. Le 5.1 est également le composant audio standard pour le son surround.

Les utilisateurs actuels du Razer Phone vont pouvoir bénéficier du partenariat entre Netflix et Razer avec des mises à jour plus tard dans le mois. Cette mise à jour inclut l’application Netflix et un widget sur l’écran d’accueil pour un accès facile, ainsi que des améliorations du firmware pour l’écran et le son afin d’assurer la meilleure expérience possible. Cette mise à jour va être pré-incluse pour tous les prochains Razer Phone.

Les membres de Netflix doivent souscrire à l’offre premium afin de regarder leurs

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES