Les News

Razer dévoile la souris Naga Trinity et le keypad Tartarus V2

Cet article est une publication originale de ce site

Razer dévoile la souris Naga Trinity et le keypad Tartarus V2 Razer se dote d’une nouvelle souris et d’un nouveau Keypad

C’est la saison des nouveautés pour Razer puisque que quasiment tous leurs produits reçoivent une mise à jour. Razer vient de dévoiler deux nouveaux produits : la souris Razer Naga Trinity et le keypad Razer Tartarus V2, conçus pour le gaming. La souris personnalisable peut s’adapter à de nombreux jeux et manières de jouer et plus particulièrement aux MOBA (arènes de bataille en ligne multijoueur) et MMO (jeux de rôle en ligne massivement multijoueur). La Razer Naga Trinity est également équipée d’un capteur optique amélioré, en 5G, 16 000 DPI et 450 IPS pour des mouvements plus rapides et précis. 

La Razer Naga Trinity et le Razer Tartarus V2 sont également propulsés par Razer Chroma, avec 16,8 millions de couleurs personnalisables. Le re-mappage des boutons, la calibration de surface et les effets d’éclairage Razer Chroma sont tous configurés et gérés via Razer Synapse 3 (Beta). De nombreux jeux populaires intègrent les effets d’éclairage Razer Chroma, aussi bien dans les tutoriaux, les actions en jeu et d’autres effets interactifs de développeurs.

Razer Naga Trinity

Souris modulaire pour jeux MOBA/MMO disponible sur Razerzone.com d’ici la fin de l’année

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC