Les News

Razer Core X, du Thunderbold 3 et welcome macOS

Cet article est une publication originale de ce site

Du Thunderbold 3 sur le nouveau Razer Core X qui ravira les utilisateurs de macOS

Razer™ agrandit la famille Core en accueillant un nouveau boîtier graphique externe, le Core X. La gamme dispose ainsi du Core V2 et de ce Core X. Ce dernier est compatible Thunderbolt™ 3 afin d’offrir les performances les plus importantes, faisant de votre ordinateur portable une bête de course, digne d’un PC fixe.

Jusqu’à présent l’utilisation était plutôt limitée car n’étant compatible qu’avec les ordinateurs de la marque. C’est un point que Razer rectifie puisque le Razer Core X accueille aussi bien les ordinateurs sous Windows 10 (Redstone et plus) que sous macOS High Sierra 10.13.4 et plus.

A LIRE :  Microsoft et Google dévoilent une nouvelle faille touchant les CPU

Du côté des portables Razer, on retrouve le Razer Blade Stealth, le Razer Blade et le Razer Blade Pro (version GTX 1060). Il vous suffit d’avoir un port Thunderbolt 3 compatible avec les cartes graphiques externes (eGFX).
Mais le changement n’est pas là que pour le Core X puisqu’il peut accueillir de plus grandes cartes graphiques jusqu’à 3 slots (2,2 slots pour le Core V2) dans un intérieur plus adapté et une coque en aluminium.

 

 

On y retrouve une alimentation ATX de

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES