Les News

Raijintek propose les watercooling AIO Orcus RGB et Orcus Core

Cet article est une publication originale de ce site

Mardi, 30 Janvier 2018 16:11 Philippe Vautier Actualités

Ce sont deux nouvelles solutions en matière de refroidissement liquide que propose Raijintek, les Orcus RGB et Orcus Core sont des AIO (All In One/ tout en un), par contre la pompe est séparée du waterblock, ce qui n’est pas des plus courants.

les Orcus Core et Orcus RGB

Les Raijintek Orcus sont équipés de radiateur de 240 mm, ces sont des AIO, ils sont donc livrés complet et prêt à fonctionner. Les deux modèles sont identiques à l’exception des ventilateurs qui ne sont pas livrés avec la version Orcus Core.

A LIRE :  Intel Cannon Lake en 10 nm : une courte apparition dans des documents de mise à jour

Le waterblock et la pompe

La pompe n’est pas intégrée au waterblock, elle est fixée sur les tuyaux prés du radiateur elle est annoncée avec un débit de 66 l/h, cette position permet selon le fabricant de faciliter la pose du waterblock sur le socket. Ce dernier est équipé d’une fenêtre permettant de visualiser le liquide en circulation  elle est éclairée la couleur est gérable via le contrôleur RGB livré.
La version Orcus RGB est livrée avec deux ventilateurs IRIS 12 Rainbow RGB, ils affichent une vitesse de rotation de 1800 tr/min avec un débit de 71,65

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES