Les News

RAIDMAX présente le boîtier X08, un concept composé d’aluminium et de verre trempé

Cet article est une publication originale de ce site

Vendredi, 20 Octobre 2017 11:45 Philippe Vautier Actualités

C’est un boîtier ouvert que nous propose RAIDMAX avec son X08, il est composé de verre trempé et d’aluminium et adopte un design très futuriste.

Ce RAIDMAX X08 mesure 610 x 255 x 525 mm (H x La x P), les deux panneaux latéraux sont en verre trempé montés sur une structure en aluminium.
Ce boîtier est compatible avec les carte mères au format ATX, il peut recevoir des refroidisseurs processeur de 150 mm de hauteur et des carte graphiques d’une longueur de 400 mm.

L’implantation des composants est classique, l’alimentation se positionne en bas et la carte mère au dessus. La connectique de façade est composée de deux ports USB 3.0, les audio, le reset et le marche/arrêt.
Le refroidissement est constitué de trois emplacements pour ventilateur de 120 mm sur le dessus, ils sont optionnels, un radiateur de de 360 mm peut être installé.

A LIRE :  BeQuiet nous dévoile les caractéristiques de son prochain Dark Base 700

RAIDMAX ne fournit pas plus d’informations sur ce X08 et encore moins sur sa disponibilité, le prix n’a pas été annoncé officiellement mais nous l’avons trouvé chez Simarksupplies à 189 euros (à confirmer…)  mais il n’est pas encore en stock.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC