Les News

Raccords à fixation rapide Alphacool Eiszapfen pour watercooling

Cet article est une publication originale de ce site

Alphacool Eiszapfen : raccords à fixation rapide pour watercooling haut de gamme

 

Il y a quelques jours, nous vous avons proposé le test de l’Alphacool Eisbaer Extreme 280. Ce kit a la particularité de pouvoir évoluer dans le temps grâce à ses connecteurs à fixation rapide.

Aujourd’hui, Alphacool propose à la vente des raccords à fixation rapide à insérer dans votre circuit liquide ! Il s’agit de la gamme Eiszapfen. Leur design devrait avoir peu d’influence sur le débit du liquide de refroidissement. Leur conception permet de n’avoir aucune fuite d’eau même si ils sont ouvert, comprenez débranché.

A LIRE :  Test de la carte Inno3D RTX 2080 Ti iChill, avec watercooling tout-en-un

 

Les nouveaux raccords de la gamme Eiszapfen s’articulent autour des connecteurs mâle et femelle disponibles séparément. Grâce au filetage extérieur G-1/4 pouces, soit la taille standard, l’Eiszapfen peut être vissé directement sur un radiateur, sur un réservoir ou sur un autre bloc sans avoir besoin d’adaptateurs supplémentaires.

 

Alphacool propose les raccords Eiszapfen disponibles en différents filetages et capables de se combiner avec les nouveaux raccords rapides. Ils sont disponibles dans la boutique en ligne d’Aquatuning, en version noire foncée ou chromée, aux prix publics conseillés de 14,95 € pour les connecteurs et 16,95 € pour

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES