Les News

Quelle carte NVIDIA pour PUBG 1.0?

Cet article est une publication originale de ce site

Ola tout le monde!

On ne présente plus Playerunknow’s Battlegrounds, plus communément appelé PUBG tant il est populaire ces derniers mois! Aujourd’hui NVIDIA nous recommande quelle carte graphique utiliser pour des résolutions données.
Apparemment la version 1.0 du jeu serait bien plus optimisée que les versions précédentes, même si je ne pourrais pas vous affirmer cela étant donné que je ne joue pas à ce jeu Quoi qu’il en soit voici ce que ces messieurs de chez NVIDIA préconisent avec le préset “High” du jeu:

Ici au final il n’y a pas grand chose de vraiment étonnant, pour jouer en Full HD (1920 x 1080) une GTX 1060 est recommandée, en WQHD (2560 x 1440) il faudra passer à une GTX 1070 et bien entendu pour la “4K” (3840 x 2160) il faudra sauter directement à la GTX 1080 Ti. Bien entendu on parle ici de maintenir une moyenne d’au moins 60 FPS pour jouer dans d’excellentes conditions, il ne fait pas de doute qu’en baissant certains détails graphiques PUBG pourrait être parfaitement jouable avec des cartes graphiques moins performantes.
Il ne faut pas non plus oublier que la configuration sur laquelle ces benchmarks ont été réalisés était équipée d’un processeur Intel Core i7 6700K, ce qui même s’il n’est pas le dernier processeur à la mode reste très performant. Ces résultats pourraient donc bien changer selon votre processeur, si vous avez un modèle moins performant tout du moins, une informations à donc analyser et à adapter selon votre matériel

A LIRE :  Test 59H : Carte mère Gigabyte Z370 Aorus Gaming 3, du gaming à petit prix

Source: NVIDIA

Cet article Quelle carte NVIDIA pour PUBG 1.0? est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES