Les News

Quelle carte graphique pour Destiny 2? Guru3D nous en apprend un peu plus!

Cet article est une publication originale de ce site

Salut tout le monde!

Destiny 2 est sorti hier sur PC, après les configuration recommandées il est quand même temps de voir ce que cela donne en pratique! Nos confrères de chez Guru3D ont passé le jeu à la moulinette via un panel de carte graphique allant de la “petite” GeForce GTX 1050 Ti aux gros monstres que sont les GTX 1080 Ti et Titan X.

Pour ne pas être limité au niveau de la puissance processeur un processeur Core i7 5960X @ 4.2 GHz a été utilisé, un “petit” processeur 8 coeurs équipé de l’hyperthreading devrait être un bon point de départ Dommage cependant de ne pas avoir les résultats avec un processeur moins performant, pour voir l’impact que cela aurait sur les performances. Vu que le jeu est sorti hier, on ne va cependant pas trop en demander pour le moment!

A LIRE :  Black Friday – Box Android Nvidia Shield TV à 170 €

Le tout a été testé sur une partie de la scène d’introduction particulièrement gourmande en puissance graphique, de quoi faire chauffer nos chères petites cartes graphiques.

Comme vous le verrez on a droit à quelques surprises, comme une RX 570 très largement plus performante qu’une RX 470 surtout lorsque l’on monte de résolution ou encore les Radeon Vega qui mettent la fessée non pas à la GTX 1070 mais à la GTX 1080 également en WQHD et UHD. Sans plus attendre je vous invite à aller voir tout cela directement à la source, juste en bas!

Source: Guru3D

Cet article Quelle carte graphique pour Destiny 2? Guru3D nous en apprend un peu plus! est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC