Les News

[Présentation] Noctua NF-A12x25 et NF-P12 Redux, les derniers ventilateurs sont là!

Cet article est une publication originale de ce site

Introduction

Salut à tous !

Noctua n’est clairement pas le premier venu dans notre petit milieu du matériel informatique grand public, en effet la marque s’est maintenant forgé un nom depuis plus d’une dizaine d’années pour proposer des produits à la fois performants et d’excellente qualité. L’inconvénient de la chose étant le prix des produits, souvent au dessus de la concurrence mais la robustesse de l’ensemble est souvent fortement augmenté, en effet j’ai toujours des ventilateurs Noctua de la première heures qui fonctionnent comme au premier jours même après des années de service 24/24.

Noctua NF-A12x25 et NF-P12 Redux, des nouveaux ventilateurs sont lancés!

Lorsqu’un produit sort chez Noctua cela veut dire qu’il a été longuement étudié et qu’il a subit de nombreux tests pour assurer la continuité du renom de la marque, un faux pas peut vite tourner au drame! Noctua fait également partie de ce peu de constructeurs qui produisent eux-mêmes leurs ventilateurs, contrairement à la très large majorité qui font appel à un OEM (comme pour les alimentations).
Depuis peu sont disponibles les tous nouveaux NF-A12x25 qui sont le plus haut de gamme de la marque avec un tarif de 29.90€, ce qui pique quand même très légèrement. Des nouveaux « Redux » sont également disponibles, es NF-F12 ce coup-ci, cette gamme reprend leurs prédécesseurs mais en gardant uniquement le principal, le ventilateur lui-même! Le prix est en conséquence avec 13.90€, ce qui est quand même largement plus acceptable.

Aujourd’hui je vais donc vous proposer un petit tour d’horizon des nouveaux ventilateurs, qui sont disponibles en plusieurs vitesses bien entendu afin de s’adapter au maximum de personnes, voyons voir tout cela de plus près!

Les caractéristiques  Noctua NF-A12x25NF-P12 redux RéférencesNF-A12x25 PWM
NF-A12x25 FLX
NF-A12x25 ULNNF-P12 redux 1700 PWM
NF-P12 redux 1300 PWM
NF-P12 redux 1300

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES