Les News

Pokémon GO Summer Tour 2018 : des événements dans le monde réel sur toute la planète

Cet article est une publication originale de ce site

Découvrez tous les événements du Pokémon Go Summer Tour 2018

 

Niantic Inc. et The Pokémon Company annoncent le Pokémon GO Summer Tour 2018, une série d’événements dans le monde réel et d’activités Pokémon GO se déroulant dans le monde entier. Le Pokémon GO Summer Tour 2018 comprend la Pokémon GO Safari Zone de Dortmund en Allemagne le 30 juin et le 1er juillet, le Pokémon GO Fest 2018 : Marchons dans le Parc de Chicago les 14 et 15 juillets et une Safari Zone à Yokosuka au Japon, plus tard cet été.

Chaque événement donne aux joueurs du monde entier l’opportunité de créer leurs propres aventures et de relever des défis uniques ensembles. De plus, les Community Days auront toujours lieu cet été, et proposeront des bonus et des défis à tous les joueurs n’étant pas présents aux événements.

La Pokémon GO Safari Zone de Dortmund en Allemagne se déroule au Westfalenpark, l’un des plus grands parcs urbains d’Europe, les 30 juin et 1er juillet. L’événement est gratuit et ouvert à tout ceux qui souhaitent s’y rendre. Pendant ce Pokémon Go Safari Zone, des activités en jeu supplémentaires sont disponibles dans toute la ville de Dortmund pour que les joueurs de l’Europe entière aient la chance de découvrir sa riche histoire culturelle à travers Pokémon GO.

 

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES