Les News

Phanteks Revolt Pro 850 et 1000 Watts – Des alimentations qui peuvent fonctionner par paire

Cet article est une publication originale de ce site

Bonjour à tous!

Phanteks n’est pas le premier venu dans le monde des composants informatiques, il était cependant connu jusqu’à maintenant principalement pour ses boitiers et systèmes de refroidissement. Le constructeur nous propose cependant également quelques blocs d’alimentation, donc les modèles qui viennent d’être annoncés aujourd’hui, les Revolt X Pro!
Même si l’on a maintenant vu un bon paquet de différents blocs et qu’il n’y a pas grand chose qui étonne, Phanteks nous propose enfin quelque chose de différent, attention je n’ai pas dit utile, mais différent!

A première vue les Phanteks Revolt Pro n’ont pas forcément l’air plus différentes que les autres modèles jusqu’à présent. La qualité de fabrication semble cependant au top, avec un look sobre et classieux qui a fait jusqu’à maintenant la renommée de la marque. Mais, en regardant bien, nous avons plus de connecteurs qu’habituellement!

En effet, là ou 99,99% des utilisateurs se contenteraient des 850 et 1000 Watts des 2 différentes Revolt Pro, Phanteks a décidé qu’il serait intéressant de pouvoir les relier et ainsi doubler la puissance totale disponible! Clairement, l’utilité de la chose est anecdotique pour Mr Toutlemonde, mais ceux qui jouent du godet LN2 avec plus de cartes graphiques qu’il est possible d’acheter avec un an de salaire pour la plupart des gens, cela peut peut être avoir un semblant d’utilité.

A LIRE :  Cooler Master Hyper 212 Black Edition, avec ou sans RGB!

[Test] Asus ROG Strix RTX 2080 Ti

A l’intérieur, Phanteks a laissé Seasonic aux commandes, avec la plateforme Focus Plus Gold (voir le test de la version 750 watts ici), du milieu de gamme donc à un prix qui est habituellement très accessible. Attention cependant, plateforme milieu de gamme mais excellentes performances et composants haut de gamme japonais certifiés 105° avec tout ce qui va avec!
Pour le moment, aucun prix n’a été communiqué, il faut cependant espérer

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES