Les News

PGW 2018 : le compte rendu de la rédac

Cet article est une publication originale de ce site

La PGW 2018 : haute en couleurs

 

Comme chaque année, Vonguru s’est rendu au plus grand salon de jeux vidéo de France, à savoir la Paris Games Week, ou PGW pour les intimes, qui s’est tenue comme chaque année au Parc des Expositions de Paris, porte de Versailles. Ce sont plus de 188 exposants et 223 marques, que nous ne pourrons pas vous citer tant la liste est longue, qui ont répondu présent cette année, mais avant de commencer à vous parler de l’édition 2018, petit retour sur un salon maintenant emblématique en quelques chiffres.

 

A LIRE :  Cooler master officialise son adaptateur 24-pin à 90°

 

Au programme de cette année, des marques exposant leurs nouveaux produits, des compétitions e-sport, mais aussi l’Africa Corner, les jeux vidéo Made in France, la présence d’écoles et autres institutions de formation du jeu vidéo, du cosplay, etc. Le tout sur pas moins de 80 000m² du Parc des Expo. Si vous n’avez pas pu vous rendre sur place cette année, nous vous proposons un reportage photo, comme si vous y étiez !

Pour se repérer dans cet ensemble de stands, dispersés dans trois pavillons du Parc des Expositions de la porte de Versailles, un plan n’est pas forcément nécessaire mais

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES