Les News

Performances GPU sur Gears 5, la RX 5700 XT à la fête ?

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous !

La sortie de Gears 5 officielle est aujourd’hui, à moins d’avoir disposé d’un accès anticipé, et autant dire que le dernier opus de la saga semble être un bon cru ! Si vous ne possédez pas de Xbox (one ou X), vous serez peut-être intéressé par la version PC qui tirera partie au maximum des composants de votre machine.

Gears 5: les configurations recommandées finales sont là !

Après avoir communiqué sur les configurations recommandées pour faire tourner la bête dans de bonnes conditions, il ne manque plus que des tests pratiques pour savoir si oui ou non, votre PC Gamer est prêt pour une grosse boucherie (en solo ou entre amis !). Et ça tombe bien, nos confrères de chez TechPowerUp ont pris pas moins de 23 GPU différents, des Radeon RX 570 / GeForce GTX 1060 à l’énorme RTX 2080 Ti, en passant par les variantes RTX Super et les dernières Radeon RX 5700 / XT.

Source: TechPowerUP

Comme vous le verrez, le jeu semble bien optimisé et une carte graphique milieu de gamme de la génération précédente (type RX 570 ou GTX 1060) peut faire tourner Gears 5 en Full HD avec les détails en ultra à plus de 60 FPS. En WQHD et 4K par contre, ce n’est pas la même histoire et il faut de la puissance sous le capot, même une RTX 2080 Ti ne tient pas les 60 FPS en résolution maximale Globalement, c’est la RX 5700 XT qui s’en sort le mieux avec des performances très proches de la RTX 2070 Super, un excellent résultat.
Pour accéder à tous les résultats, direction la source !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour

Retrouvez la suite de l'article original ici

 


Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC