Les News

Pearl Abyss dévoile Black Desert: Remastered

Cet article est une publication originale de ce site

Black Desert: Remastered pointe le bout de son nez

 

Durant une conférence tenue à Séoul le week-end dernier, le développeur Pearl Abyss a annoncé la date de sortie et les détails de Black Desert: Remastered. Cette mise à jour promet une refonte en profondeur d’un des MMORPG les plus appréciés du marché.

Le MMORPG sud-coréen, déjà reconnu pour ses graphismes époustouflants ainsi que son magnifique monde ouvert va subir une large remise à niveau de ses graphismes et de sa bande-son pour offrir une expérience plus immersive aux aventuriers. On apprend également que Black Desert Online devient compatible avec les sorties HDR et les logiciels d’amélioration post-traitement avec l’aide de l’intergiciel YEBIS. Les autres éléments d’optimisation incluent l’occlusion ambiante, une amélioration du rendu de l’océan et une simulation du tissu réaliste. Pearl Abyss annonce plus d’améliorations dans le futur avec un travail sur les ombres, des augmentations de fréquence et d’antialiasing temporaire. Grâce à une optimisation de la fenêtre de jeu, les nouveaux graphismes n’affecteront pas les demandes de configuration du système pour Black Desert Online.

 

 

Au total, plus de 100 morceaux qui couvrent Balenos, Serendia, et Calpheon ont été remasterisés pour une durée totale de 300 minutes. Trois orchestres européens renommés

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES