Les News

PC Building Simulator : l’avis de la rédac’

Cet article est une publication originale de ce site

Disponible en early access, la rédaction s’est attaquée à PC Building Simulator

 

Fraîchement sorti en early access sur Steam, la rédaction s’est attelée à tester PC Building Simulator et vous livre son avis ! Encore en développement, ce dernier va tout de même continuer d’évoluer, et sera d’ailleurs pourvu d’une version française. Il s’agit donc d’une bêta non terminée, mais qu’à cela ne tienne, il nous fallait le tester. Voici donc le ressenti de quelques uns de nos rédacteurs.rices !

 

Marine « Reanoo » Wauquier

C’est en tant que novice que je teste PC Building Simulator. Je n’ai jamais monté de PC de ma vie, et le hardware est une science bien obscure à mes yeux, que je laisse volontiers aux spécialistes, de peur de tout casser. J’étais cependant curieuse de tester ce jeu, pour voir ce qu’il pouvait m’apporter. Toutes les simulations ne sont en effet pas limitées à un public unique.

A LIRE :  Nvidia arrête le support des OS 32 bits pour les pilotes graphiques

 

 

Commençons par des aspects purement vidéoludiques (et subjectifs, il va sans dire). Tout d’abord, la musique ne me plaît pas trop (oui, j’avais prévenu que c’était très personnel). Cette musique est fortement présente et je la trouve un peu trop agressive. Cela

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES