Les News

Overwatch – une nouvelle héroïne rejoint la RPT, découvrez Ashe

Cet article est une publication originale de ce site

Ashe (pas le personnage de LoL) rejoint Overwatch

 

Annoncée lors de la BlizzCon 2018, Ashe, chef du gang Deadlock et pistolero rebelle qui n’a pas peur de se salir les mains, est désormais disponible sur la Région Publique de Test ou RPT pour les intimes.

De son vrai nom Elizabeth Caledonia, Ashe vient tout droit du sud-ouest américain. Armée de son fusil Cobra, Ashe est une spécialiste des dégâts polyvalents, capable d’enchaîner rapidement les tirs ou d’épingler ses ennemis à travers sa lunette. Ashe peut compter sur ses bâtons de dynamite pour tenir tête à ses adversaires, ainsi que sur son canon scié, qui décharge de puissantes salves et repousse les ennemis. Ce dernier lui permet également de se propulser en arrière pour gagner en mobilité. Par ailleurs, Ashe ne fait pas cavalier seul. En effet, son allié Bob n’est jamais loin et se jette au cœur de la mêlée au moindre signe d’embrouille. Vous désirez en savoir plus ? Découvrez sa vidéo de présentation juste ici :

 

 

Voici quelques-unes de ses capacités :

Le Cobra : la carabine à levier d’Ashe propose deux modes de tir : semi-automatique, qui lui permet d’enchaîner les tirs rapides à grande dispersion, et

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES