Les News

Overwatch – la BCRF détaille l’utilisation des dons pour combattre le cancer du sein

Cet article est une publication originale de ce site

La BCFR explique l’utilisation des dons générés grâce à Overwatch pour combattre le cancer du sein

 

Plus tôt dans l’année, Blizzard a mis en vente son tout premier modèle caritatif : ANGE ROSE. Aujourd’hui, Blizzard est heureux de détailler ce que la Breast Cancer Research Foundation (fondation de recherche contre le cancer du sein) compte faire des dons collectés et en quoi elle fait avancer le combat essentiel qu’est la recherche sur le cancer du sein.

Grâce aux donateurs, 12,7 millions de dollars ont pu être collectés, soit le plus grand don jamais reversé à la BCRF par une société partenaire en une année, au cours de ses 25 ans d’existence. Tous les ans, le mois d’octobre est dédié à la sensibilisation au cancer du sein, et à des fins de transparence la BCRF a l’amabilité de développer comment elle utilise ces fonds afin d’aider la recherche à comprendre, prévenir et traiter le cancer du sein.

TROIS PROGRAMMES ESSENTIELS

Ce don de plus de 12,7 millions de dollars alimentera trois programmes essentiels dédiés à chaque aspect du diagnostic d’un cancer du sein et qui changeront la vie de femmes et d’hommes du monde entier :

Le Programme de prévention de précision de la BCRF La BCRF lance

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES