Les News

Overwatch – Bouldozer est enfin disponible

Cet article est une publication originale de ce site

Bouldozer fait son arrivée officielle dans Overwatch

 

À peine couronné grand champion du laminoir de Junkertown, Bouldozer déferle dans Overwatch en tant que septième héros tank. Il est armé de solides capacités de débrouillardise et d’un impressionnant méca. Son arsenal de combat se compose d’outils destructeurs autant que stratégiques : une batterie de quatre canons automatiques pour éliminer les ennemis à distance, un champ de mines de proximité lui permettant de piéger une zone ou de pimenter une bataille déjà commencée, et un générateur de bouclier dynamique qui accroît sa protection face aux ennemis proches.

Bouldozer introduit aussi une nouvelle manière de se déplacer sur le champ de bataille. Capable de se rouler en boule, il utilise son grappin pour se catapulter et percuter les ennemis à grande vitesse en leur infligeant des dégâts. Il peut aussi utiliser Pilonnage et réduire en bouillie les adversaires malchanceux sur lesquels il s’abat !

De plus amples informations sur Bouldozer sont disponibles sur la page qui lui est consacrée. Une vidéo de présentation est également disponible sur YouTube, directement sur la chaîne officielle de Overwatch FR.

 

Capacités :

Batterie de canons : Bouldozer tire avec ses mitrailleuses. Bouclier dynamique : confère à Bouldozer un bouclier temporaire dont la capacité dépend du nombre d’ennemis proches. Roulé-boulé : Bouldozer prend la forme d’une

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES