Les News

Overkill’s The Walking Dead – Les configurations recommandées sont là!

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous!

Overkill’s The Walking dead est un jeu qui est plutôt attendu des fans. En effet comme vous pouvez bien entendu vous en douter le jeu se passera dans l’univers de la série The Walking Dead et devrait être des plus sanglant!
Au programme un FPS jouable en solo ou en coopératif de 2 à 4 joueurs. Chacun des 4 personnages, Aidan, Heather, Maya et Grant auront un arbre de compétence et des rôles définis dans l’escouade, de quoi diversifier un peu le gameplay.

Overkill’s The Walking Dead comme tout jeu qui se respecte a bien entendu besoin d’un PC un minimum performant pour y jouer, et il est également bon de savoir avant la sortie s’il est possible de le faire tourner ou non sur notre configuration actuelle.
Cela tombe bien! Aujourd’hui les configurations minimale et recommandée ont été ajoutées sur la page Steam du jeu, voyons donc la bête qu’il faut pour profiter du jeu:

A LIRE :  GPU-Z passe à la version 2.10, une petite mise à jour!

 MinimaleRecommandée ProcesseurIntel Core i5 3.3 GHzIntel Core i7 3.3 GHz Carte graphiqueNVIDIA GTX 960 2 GoNVIDIA GTX 1060 6Go ou plus performant Mémoire vive8 Go16 Go Espace disque60 Go60 Go Système d’exploitationWindows 10 64-bitWindows 10 64-bit

Comme on peut le voir tout d’abord, il n’y en a ici que pour Intel et NVIDIA malheureusement et AMD est complètement absent, que cela soit au niveau du processeur que de la carte graphique. Même là il est quand même également difficile de vraiment juger du processeur nécessaire.
En effet pour la configuration minimale il est demandé d’avoir un Intel Core i5 3.3 GHz, même si l’on se dit bien qu’on parle ici d’un processeur ayant 4 coeurs cela n’est clairement pas clair. Il est possible d’avoir un ancien Intel Core i5 de bureau par exemple avec uniquement 2 coeurs, sera-t-il suffisant? Difficile à dire.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES