Les News

OnePlus – Un nouveau programme de reprise pour le lancement du OnePlus 6

Cet article est une publication originale de ce site

Avant le lancement du OnePlus 6, OnePlus annonce un programme de reprise amélioré

 

Les membres de la communauté OnePlus suivent la marque depuis longtemps, et changent d’appareil fréquemment pour être toujours en possession du dernier smartphone OnePlus. Pour leur permettre de changer de smartphone et de faire découvrir la marque à leur entourage, OnePlus annonce le lancement d’un programme de reprise amélioré qui propose des offres supérieures au prix du marché pour une grande variété de smartphones.

De plus, les OnePlus 3 ou les modèles plus récents font l’objet d’une offre limitée jusqu’à la fin du mois de mai et sont repris à un prix encore plus intéressant. Par exemple, un OnePlus 3 ou 3T en bon état est repris pour la somme de 201€. La philosophie du OnePlus 6 est The Speed You Need, et les utilisateurs de OnePlus qui réagissent assez vite et rendent leur OnePlus 3 ou 3T avant la fin mai reçoivent un bonus qui fait monter l’offre de reprise à 216€ pour l’achat d’un OnePlus 6.

En amont du lancement du très attendu OnePlus 6 prévu pour le 16 mai, ce nouveau programme de reprise est désormais disponible aux utilisateurs de OnePlus qui souhaitent avoir le nouveau modèle ou

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES