Les News

NZXT HUE 2, nouvel écosystème LED avec ses 10 produits compatibles

Cet article est une publication originale de ce site

Salut tout le monde!

La quête du produit parfait pour piloter tous ses accessoires RGB, pour ceux que cela intéresse bien sûr n’est pas vraiment aisée. Les constructeurs se battent afin de proposer à ceux qui veulent un écosystème le plus complet possible, avec tous les accessoires que les utilisateurs auraient besoin (enfin plutôt envie d’avoir), que ce soient les ventilateurs, bandes LED, accessoires divers et variés.
NZXT qui n’est pas dans les derniers lorsqu’il s’agit de proposer des produits RGB revient à la charge aujourd’hui avec tout un panel de différents produits, pour combler toutes les potentielles attentes.

Tout d’abord le centre de contrôle de tout ce petit monde, le HUE 2! Le petit boitier succède au HUE+ testé testés précedemment, le nombre de canaux pilotables passe de 2 à 4 par la même occasion et il conserve bien entendu tous les points forts. Une version plus haut de gamme appelée HUE 2 RGB Ambient Lighting permet quant à elle de piloter jusqu’à 6 canaux de 40 LEDs, est branché directement au secteur et permet d’installer des bandes LEDs autour de votre écran.
Chaque LED de chaque bande (ou ventilateur) est pilotable indépendamment l’une de l’autre, les accessoires HUE+ existants sont également compatibles avec le HUE 2, tant qu’ils ne sont pas mélangés sur le même canal que des « nouveaux » accessoires.

A LIRE :  Nvidia Turing: pour overclocker un supplément s'il vous plaît

Les ventilateurs Aer RGB (testés ici) sont également revus, simplement renommés Aer RGB 2. La plus grosse différence par rapport aux précédents modèles est la possibilité de les mixer sur le même canal que d’autres accessoires, le tout restant configurable LED par LED.
On trouvera donc des ventilateurs de 12 ou 14 cm, à l’unité ou par pack de 2 ou 3.

Des bandes LEDs sont de la partie également, avec

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES