Les News

NZXT H700 PUBG, une édition limitée pour les fans du jeu?

Cet article est une publication originale de ce site

Salut tout le monde!

Le succès de PlayerUnknown’s Battlegrounds n’est plus à faire, des millions de joueurs y jouent tous les jours, que l’on aime ou pas le genre NZXT a décidé de faire un partenariat avec Bluehole qui est l’éditeur de PUBG pour nous proposer un boitier un peu spécial, le H700 PUBG!

[Test] NZXT H700i

On connait déjà le H700i de chez NZXT qui est un boitier qui s’inscrit dans la lignée de la gamme H, à savoir sobriété, qualité de fabrication ainsi qu’un niveau sonore qui peut être très facilement réglé aux petits oignons grâce au boitier de contrôle.
La version PUBG reprend donc toutes les caractéristiques techniques du H700i mais en y changeant principalement les peintures:

Comme on peut le voir la marque n’a pas seulement décidé de changer les couleurs pour y mettre du rouge et du bleu par exemple. Tout un travail a été fait pour proposer aux fans quelque chose de bien réalisé et qui sort clairement de l’ordinaire.
Le H700 PUBG est donc une édition limitée à 2000 exemplaires, chacun ayant une plaque gravée avec le numéro de série.

Proposé à un tarif recommandé de 199.99$, soit le prix du H700i « classique » le H700 PUBG n’est malheureusement disponible qu’aux États-Unis, même s’il sera très certainement possible d’en faire venir un pour ceux qui ne regardent pas à la dépense. NZXT fait également une bonne action par la même occasion en reversant 10% des ventes à l’œuvre de charité Gamer’s Outreach.

Source: NZXT

Cet article NZXT H700 PUBG, une édition limitée pour les fans du jeu? est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES